Luunamaruq

Luunamaruq

balades du weekend 17 & 18 avril 2010

Ce weekend pas de rando ni de kart mais des balades !

Samedi matin balade des loulous avec Everest  au bord du lac Léman, sur les quais d’Evian. Pas beaucoup de rencontre avec d’autres chiens car : soit les gens changent de trottoir…soit c’est moi qui en change voyant arriver face à moi un beau berger allemand non tenu en laisse, et dont le maître (âgé) n’en à rien à fout.. !

Chouette balade, les loulous aimeraient bien courir après les gros cygnes et les canards !

 

Samedi après midi, dimanche matin et après midi balade sportive éducative spéciale 2 chiens.

Pour faire une bonne balade sportive éducative prenez deux bons  malamutes (Luuna et Amaruq) dont l’éducation est correcte….mais pas top. L’un des 2 (le moins fainéant : Amaruq )est attaché à ma ceinture de traction avec une ligne de trait et l’autre (dont le rappel est pas trop mal mais qui est une grosse feignasse : Luuna) est  attaché à une fine longe  de 20 mètres !

Il suffit alors d’alterner course et marche.

Amaruq tracte bien lors de  la course pendant que Luuna trotte devant. Puis pendant la marche éducation de Luuna.

Il faudra que je pense à inverser les rôles, c’est là que je vais me marrer !



18/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres