Luunamaruq

Luunamaruq

sortie samedi 08/05/2010

Samedi 08/05/2010 : nouvelle petite sortie en kart.

Je démarre à 7h. Le temps est idéal, ciel couvert et pas plus de 8°.

Les chiens ont l'air motivés, d'autant plus qu'ils ont repérés les chats du voisin au bout de la rue! Tout se passe bien, je décide de ralonger un peu la distance d'environ 1/4. J'arrive donc à l'entrée de la fôret de Larringe, Amaruq veut continuer mais je décide de faire demi-tour car pour le retour ça grimpe un peu et je sais qu'ils vont avoir plus de mal.

Le demi-tour se fait correctement contrairement à ma sortie du weekend précédent ( où là s'était vraiment n'importe quoi!!).

Comme je le pensais le retour est un peu plus difficile. Amaruq n'arrête pas de tirer sur la droite, ne reste pas bien sur le chemin, et commence à vouloir s'arrêter pisser! J'en profite que ça monte un peu pour descendre du kart et attacher les 2 cordes de chaque côté du guidon pour le maintenir droit. Je cours à côté d'Amaruq et le recentre à chaque fois qu'il dérive à droite (ba on se croirait en politique là!!). Cela fonctionne un peu, je remonte et les remotive, mais je vois bien qu'Amaruq tire la langue alors que Luuna pète la forme. Elle tire même Amaruq devant par la neckline.

Le retour se fait avec un tout petit bout de route où les loulous se comportent très bien.

Belle sortie, Luuna m'a vraiment impressionnée, elle qui à l'automne dernier quand je l'attelais au VTT ne voulait à peine courir! Là elle est régulière, tire, reste bien sur le chemin, et ne s'arrête pas. Bon évidemment elle n'a pas la même puissance qu'Amaruq.

Arrivé à la maison Luuna, à peine détachée m'engueule pour que je lui donne sa gamelle!!



09/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres