Luunamaruq

Luunamaruq

Premier tour en kart

Dimanche 28 mars milieu de l'après-midi :

 J'ai testé avec les 2 gros loulous le kart...avec un peu de pluie et beaucoup de boue ! C'est quand le retour de la neige? pas avant novembre 2010 ?!?!....boufffff ba ça va être long tout ça...

Bref, le kart est bien, même très bien, les loulous étaient moyennement motivés mais ont tirés quand même....MAIS AMARUQ NE T'ARRETE PAS PISSER TOUTE LES 2 MINUTES !!!!!! DEVANT!!!

Le problème est donc là! Il faut éduquer Amaruq.

Je vais donc faire de trés courtes distances pour le début, d'autant plus que mes loulous, qui font pas mal d'activités, ne sont pas non plus des athlètes de haut niveau !

Luuna quand à elle est bien régulière mais tire moins qu'Amaruq.

Pour la prochaine sortie je testerai le matin de bonne heure avant leur gamelle, les connaissant je suis sûre qu'ils seront plus motivés, le matin ils ont la pêche.

 

A j'oubliais une autre chose très comique...le démellage de la ligne de trait.....HEIN AMARUQ ! lol

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.



31/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres